Actualités, VDM...édium !

Courrier d’anniversaire… de l’au-delà !

Jeudi 7 octobre 2021

-Allia, que se passe-t-il ici? Que font toutes ces personnes autour de vous?

-Oh… Monsieur Ellie, vous tombez bien… C’était l’anniversaire de Claire hier, et toutes ces âmes sont venues l’honorer, lui transmettre un message d’amour et de gratitude. Mais Claire n’a pas activé sa boite aux lettres astrale… le courrier est donc en attente ici! Je ne sais pas comment faire pour qu’elle nous entende. Regardez-la : elle se morfond à cause du silence qu’elle a reçu de la part de ses congénères humains, et pendant ce temps, elle ne reçoit pas tout cet amour qui doit lui être transmis ! Sa perception se trompe de direction, je ne sais pas comment lui faire entendre le message…

-Ah… je vois, en effet… Bonjour Grand-Père de Claire, vous voilà fidèle au rendez-vous, je vous reconnais bien là. Merci d’être venu, vous allez nous aider, restez bien près de nous. Allia, on active le plan d’urgence, dès aujourd’hui : c’est l’anniversaire du neveu de Claire, profitons-en pour la réveiller. Débrouillez-vous comme vous pouvez, mais il faut que Claire dise à sa soeur la phrase suivante, et à voix haute s’il vous plait : « j’espère que le grand-père de ton fils va l’appeler pour son anniversaire ».

-D’accord… Ça ne devrait pas être très difficile à faire, mais je ne vois pas bien où vous voulez en venir…

-Laissez-moi faire le reste, ça va marcher. Claire nous entend parfaitement désormais, il faut seulement insister un petit peu en ce moment.

Quelque part sur Terre, Claire avait besoin du soutien bienveillant de son amie.

« -Ouh la, ça ne va pas fort toi… je l’entends à ta voix.

-Non, c’est pas la joie. En ce moment, je suis très douée pour sentir les choses pour les autres, mais pour moi : rien. Ce que j’ai annoncé à ma soeur s’est avéré être vrai, tout comme ce que je t’avais prédit il y a 2 jours. Et pour moi : aucun message. C’est dur.

-Mais voyons Claire, tout ce que tu nous annonces, grâce à la finesse de tes perceptions, c’est avant tout valable pour TOI! À partir de maintenant, tu vas prendre l’habitude d’écrire ce que tu dis, quel message tu transmets à quelqu’un, par exemple lors d’un soin, et tu vas l’écouter POUR TOI D’ABORD!! Car c’est comme ça que ça fonctionne dans la vie, observe bien.

-Ok… je vais le faire… Donc qu’est-ce que j’ai dit à ma soeur tout à l’heure? Voyons… j’ai dit que j’espérais que mon neveu reçoive le coup de fil de son grand-père pour son anniversaire… Oh purée!! »

Claire éclatait en sanglot. Touchée en plein coeur par la justesse et la précision du message qui lui était destiné.

« -Quoi? Qu’est-ce qu’il y a??

-Et bien moi aussi j’ai un coup de fil de mon grand-père pour MON anniversaire, et je ne l’ai pas écouté! Oh lala… je crois bien qu’ils sont nombreux là-haut à vouloir me souhaiter mon anniversaire! Comme c’est touchant… Je dois te laisser, j’ai du courrier en attente dans ma boite aux lettres astrale! »

-Regardez Allia, Claire a reçu le message… ses larmes sont le signe de son soulagement, elle est en train de ré-ouvrir son canal de réception avec nous.

-Ellie, vous n’avez pas fini de m’impressionner! Vous êtes décidément très ingénieux pour transmettre les messages d’une façon à la fois limpide et subtile. Bravo!

-Préparez-vous, elle attrape son crayon. Elle est prête, allons-y…

« Ton anniversaire terrestre est une célébration pour nous tous, car il est le symbole de ta réussite : tu es bel et bien un pont de lumière incarné sur Terre (grâce à ton corps et ta naissance physique) en lien avec notre monde de lumière. Ton travail est remarquable, tu permets à ces âmes en souffrance de nous rejoindre dans ce bain d’amour, comme un retour à la maison.

Ce soir, tu vas seulement accepter de recevoir tout l’amour qui t’est destiné. Qu’importe le passé terrestre, ici ils sont nombreux à te soutenir et à te célébrer. Ouvre simplement ton coeur, et reçois! »

-Allez tout le monde, l’un après l’autre s’il vous plait, pas d’embouteillage inutile! Claire est prête à recevoir vos messages,

Curieuse, Claire se laissait porter et acceptait de simplement ressentir ces énergies puissantes d’amour qui la traversaient à chacune de ces visites « invisibles » aux yeux des mortels. Mais tellement présentes dans son coeur.

« Finalement, il y a du monde pour honorer le jour de ma naissance! Merci… Tiens, c’est curieux, j’ai l’impression qu’ils sont dans la même position de recueillement que lorsque nous, les Terriens incarnés, nous allons sur leurs tombes… Peut-être que nous nous trompons, et que la mort n’est pas « là-haut » mais plutôt sur Terre, là où nous perdons le contact avec notre âme et notre véritable source de Vie. Possible… je méditerai sur ce sujet plus tard! Continuez s’il vous plaît! »

Claire ouvrait enfin son coeur et son âme. Son regard sur la vie et sur la mort était en train de se transformer grâce à ces contacts emplis d’amour sincère et de bienveillance. Ils étaient tous là, et elle les remerciait chaleureusement.

Merci Papy L. d’être toujours là.

Merci Mamie L. de m’avoir « envoyé » le crochet. Une vraie passion, un pur bonheur.

Merci les ancêtres, les anciens amis, les vieilles connaissances, merci d’être présent à mes côtés en ce jour particulier.

Et surtout, merci Emma. Bientôt je serai prête à te laisser ma plume…

N.B. : pour savoir qui sont Ellie, Allia, et Claire, lire « Vénus, le chat qui attendait Jupiter« .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s