Actualités

Silence gestationnel

Je n’ai pas publié d’article depuis maintenant 3 mois. Pourtant, de nombreux titres sont sur les starting-blocks, des idées variées mais pas tout à fait terminées pour naitre au grand jour.

Ma partition du moment se joue en silence. J’en ai besoin pour faire du tri dans ma tête. Je suis discrète sur les réseaux, je reste secrète sur ma vie personnelle qui a pris un nouveau tournant. Tout cela me fait un bien salutaire.

Ces 3 dernières années furent éprouvantes, ces 3 derniers mois intenses en nouvelles connexions vibratoires et en changements sur tous les domaines. Après avoir traversé l’enfer, j’ai trouvé mon paradis, mon corps et mon coeur rechargent les piles.

En silence. 

Jouer cette partition est limite vitale pour moi, comme si j’avais encore besoin de mon cocon protecteur pour terminer ma mue de chenille en papillon. Mais comme j’ai déjà traversé ce genre de mue-tation, peut-être que je me prépare à devenir un papillon 2.0, ce qui n’est pas de tout repos!

L’année 2022 fut riche en transformations, en nouvelles expériences, mes soins et mes Guidances ont pris une nouvelle dimension. Quelque chose de plus grand encore semble se préparer… j’ai besoin de l’accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Concrètement?

*Les Guidances collectives sont mises en pause. Ma connexion internet ne me permet pas d’en assurer la stabilité technique. Il se peut qu’elles se transforment encore dans un nouveau format… je n’en sais pas davantage pour l’instant.

*Je reste disponible pour les soins individuels, avec les nouvelles modalités détaillées sur la page « Soin light » (agenda en ligne, tarifs…).

*De nouvelles créations se préparent dans l’ombre, je les sens arriver… des vidéos sur ma chaine YouTube, l’écriture de mon prochain livre, l’accueil des Guidances en format surprise inattendu, et des tas d’autres projets qui continuent par ailleurs. Bref : ça cogne fort dans ma tête d’artiste multi-facettes, d’où mon besoin de rester au calme. 

Soyez rassuré(e)s : je me porte bien! 

Dans un monde qui vit à mille à l’heure, j’ai choisi de ralentir voilà déjà plusieurs années, et me voilà enfin arrivée à MON rythme. Je savoure chaque minute, je vis pleinement chaque seconde, et surtout, je continue de construire la vie qui me ressemble. En toute simplicité. Sans fanfares ni tambour… 

En silence.

1 réflexion au sujet de “Silence gestationnel”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s