De nombreuses personnes se demandent comment l’invisible se manifeste dans la matière. J’ai déjà écrit un premier article à ce sujet (Les « symptômes » visibles d’une présence vibratoire), voici un exemple très concret qui m’est arrivé récemment.
Ce jour-là, j’ai un rendez-vous en soin de l’âme avec une consultante connue. Elle a déjà reçu le premier soin LIGHT il y a quelques semaines, celui où je m’occupe exclusivement des fantômes familiaux. Malgré une amélioration rapide pour elle après le soin, des blocages notables sont réapparus dans sa vie. Son intuition en pressent l’origine, je n’en ai pas connaissance.
Il est 9h, je me prépare tranquillement pour le RDV prévu à 10h. La température est clémente, les fenêtres sont ouvertes. Je ne fais rien de particulier… et le détecteur de fumée se met à hurler dans toute la pièce. Il s’est déclenché tout seul, sans raison apparente, puisqu’il n’y a pas de fumée à l’horizon! Le son est strident, je fais comme je peux pour le faire taire. J’ai le coeur qui palpite, ce bruit est vraiment insupportable.

Une petite voix me dit ceci : « Tiens, à tous les coups, c’est en rapport avec mon rendez-vous de ce matin… peut-être quelqu’un qui fumait beaucoup, ou qui est mort d’un problème aux poumons… ». Et je me dis que vraiment, ma vie de M…édium n’est pas toujours facile!
Dix minutes plus tard, ça recommence. L’objet maléfique se remet à hurler. Pour rien. Difficile de l’arrêter, le palpitant revient. Je ne vais pas pouvoir assurer mon RDV si je suis dérangée par un tel bruit! Pour autant, je commence à me connecter avec ma consultante, et j’essaie de trouver quelqu’un pour m’aider à arrêter ce boucan une bonne fois pour toutes. Quelques minutes plus tard, le détecteur de fumée se déclenche à nouveau. Il est 9h30… et je trouve enfin un individu qui vient me décrocher l’objet de malheur : il va lui régler son compte en privé!
« Ça sert à rien ces machins! », me dit-il.
Je suis bien d’accord.
Il est 9h50, je remets la pièce un peu en ordre et je manque d’attention… FLOP! Mon pied trébuche sur la gamelle d’eau du chat, le sol est trempé!

J’éponge, je râle un peu au passage… je parle à cette âme invisible qui semble vouloir communiquer avec moi :
« Purée, je sais pas qui vous êtes, mais vous y allez un peu fort avec moi ce matin!! »
Ma petite voix intuitive me susurre la suite : « Évidemment, quand il y a le feu, il faut de l’eau pour l’éteindre. Donc il y a une histoire avec un pompier… ». Je ne comprends rien. J’observe ce qui m’arrive avec les yeux du coeur (et pas du mental!).
10h. Le rendez-vous peut commencer, je suis prête. Je préviens ma consultante : « Avant de me dire quoi que ce soit, je voudrais vous raconter ce qui m’est arrivé ce matin, car à mon avis, ça vous concerne! » À la fin de mon récit, son émotion est palpable. Elle me confirme le tout.
« C’est mon amie d’enfance. Elle est décédée des suite d’une maladie qui touchait ses poumons, et oui, elle fumait. Ah, et le mec dont elle était amoureuse était pompier! ».
Ok, ma chère âme, merci pour la clarté des indices donnés! Il est grand temps que je m’occupe de vous… La suite de l’histoire restera confidentielle, puisque je préserve l’intimité de chaque consultant(e).
L’objet principal de ce post est surtout de vous illustrer la façon dont les âmes se manifestent concrètement dans notre vie terrestre.
Vous pouvez choisir de voir ces évènements comme de simples « hasards » ou le facteur « pas de chance… ». C’est une écoute intellectuelle, résignée.
Vous pouvez choisir de ne rien interpréter puisqu’il s’agit de manifestations très banales, qui ne présentent aucun caractère exceptionnel. C’est une écoute mentale, pragmatique.
Ou bien vous pouvez choisir d’entrer dans la magie avec moi, et de vous brancher avec l’écoute du coeur, irrationnelle et absolument merveilleuse!
Vous choisissez quoi?