Dans un précédent article intitulé « Silence gestationnel », je vous disais que beaucoup de choses se préparent dans l’ombre. Les racines de ma vie sont en pleine transformation, et toutes ces choses que j’aimerais partager avec vous dans mes écrits et/ou vidéos ne sont pas encore mûres.
J’ai été littéralement aspirée par de nouvelles découvertes qui m’ont permis de continuer mon propre « nettoyage vibratoire » . Et oui, n’oublions pas que je suis ma première cobaye spirituelle! Mes recherches sont souvent envahissantes, elles apparaissent à moi, malgré moi, souvent à l’occasion d’une jolie Lune ou de dates anniversaires particulières… ce qui n’est pas toujours de tout repos!
Mais il y a dans mon entourage une autre personne qui me pousse à avancer dans mes recherches : il s’agit de ma soeur Bastienne et de ses 3 enfants. Boudu! (comme on dit vers chez elle…), quand on se connecte toutes les deux… ça dépote! Et vas-y que je creuse dans les racines de la lignée, et vas-y que je découvre des mémoires bloquées grâce aux enfants, et vas-y qu’on libère des énergies bloquées pour pouvoir (enfin!!) vivre NOTRE vie, et être pleinement connectées à l’abondance innée. C’est bien ce qu’on cherche, non? Et du coup, quand je suis en mode « auto-guérison » et découvertes vibratoires, il m’est difficile d’avoir du recul sur mes dernières découvertes.
C’est à ce moment que l’inspiration change de forme et s’invite dans la plume de ma soeur, Bastienne étant l’auteure du blog « Parents Enfants Connectés ».
Je partage donc avec vous cet article formidable qui s’intitule « Comment guérir le transgénérationnel ».
Vous y trouverez une mine d’informations utiles : soyez curieux de cliquer sur tous les liens qu’elle partage! Le paragraphe concernant mon travail est très explicite : je remercie ma soeur pour sa vision synthétique et ses mots de soutien.
Bonne lecture, et n’hésitez pas à vous abonner au blog de Bastienne pour recevoir les derniers articles publiés!