

France Claire
Passeuse d’âmes – Auteure
Sur Terre, on m’appelle France.
Mon âme est Claire (éclaire).

Abonnez-vous au blog pour recevoir toutes les actualités
Vous avez dit « Médium »? De quoi parle-t-on?
Passeuse d’âmes : je suis au contact d’âmes de défunts qui n’ont pas pu rejoindre les hautes sphères vibratoires et qui sont restés « coincés » à proximité de leur vie terrestre (lieu de vie, personnes avec lesquelles ils étaient liés, etc.). Il s’agit souvent d’individus dont la mort a été précoce, voire brutale (accident, suicide, maladies foudroyantes…), et/ou dont l’âme est en souffrance à cause de « dossiers émotionnels non réglés ».
Avec mes perceptions, je peux les aider à rejoindre leur place véritable, comme si je possédais la clé d’une porte qu’elles n’arrivaient pas à ouvrir.
*Clairsentience : je possède la capacité de percevoir les états émotionnels extérieurs, qu’il s’agisse d’individus incarnés ou décédés, que ces émotions soient conscientes ou inconscientes, passées, présentes ou futures.
Quelques mots sur mon histoire…
J’ai découvert ma médiumnité en 2008, à l’âge de 28 ans, et j’ai commencé à apprivoiser ces perceptions grâce à l’écriture automatique. J’ai cheminé à mon rythme jusqu’en 2015, moment charnière où je ne pouvais plus nier la présence et l’importance de mes perceptions.
L’écriture de mon premier roman (« Chathérapie » en 2012 et « Nelson aime colorier les mandalas » en 2015) m’a permis de mettre du sens sur mes expériences spirituelles, grâce à mes fidèles amis félins qui furent des guides très efficaces. Les chats sont tous médiums, c’est bien connu!
J’ai ouvert la porte de mes facultés en tant que passeuse d’âmes, et j’ai commencé à proposer mes soins autour de moi. Quelques mois plus tard, en 2016, alors que la lumière s’invitait dans tous les aspects de ma vie, un évènement décisif et douloureux a fait basculer ma vie personnelle du côté obscur, sans que je comprenne ce qui m’arrivait. J’ai dû arrêter les soins pour les autres, et refermer les portes de mes facultés pour les concentrer uniquement sur moi : une guérison profonde s’imposait. J’en ignorais encore toute la portée. J’ai continué une thérapie personnelle très poussée, tout en continuant mes recherches pour améliorer ma méthode de soin, et surtout pour trouver LA faille qui m’empêchait d’avancer.
Ce n’est que 3 ans plus tard, en 2019, que j’ai pu faire la lumière sur ma propre histoire, grâce à l’écriture de mon deuxième roman « Vénus, le chat qui attendait Jupiter ». J’y raconte mon parcours et mon cheminement spirituel en détail, au travers de tous les évènements importants qui ont marqué mon coeur et mon âme au fer rouge. En canalisant l’écriture de cette histoire, j’ai reçu la lumière de la vérité sur une mémoire karmique majeure, qui continuait de parasiter ma vie présente. Pour savoir ce dont il s’agit… il suffit de me lire!
Après avoir mis du sens sur mon histoire personnelle, j’ai continué mon deuil à mon rythme, pour me libérer en profondeur de cette mémoire d’âme qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui. J’ai ré-ouvert la porte des soins pour les autres en 2021 et j’ai continué d’apprivoiser des perceptions extra-sensorielles de plus en plus fines, précises, et profondes. Le soin de l’âme est désormais prêt pour vous aider à vous délester de vos poids vibratoires!
Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions sur ce site? Vous avez des suggestions ou commentaires? Laissez-moi un message!