Soin de l’âme « LIGHT »

En vous libérant de toutes les énergies qui ne sont pas les vôtres, vous vous alignez avec votre véritable vibration d’âme, vous retrouvez le contact avec votre intuition, le meilleur GPS pour créer votre vie, et vous attirez tout ce qui vous correspond. Vous permettez à votre âme de s’exprimer pleinement.

France Claire

Soin de l’âme : de quoi s’agit-il?

Sommaire

Lorsque le corps est blessé, nous le soignons avec des médecines adaptées.

Lorsque le coeur est blessé par des chocs émotionnels, des traumatismes de vie, nous le guérissons avec des thérapies adaptées.

Et lorsque l’âme est blessée… que faisons-nous? Vous pouvez faire appel à mon soin de l’âme!

Pourquoi l’ai-je appelé « LIGHT »? Car ce mot signifie à la fois « Lumière » et « Léger ». En faisant la lumière sur vos noeuds vibratoires, je vous permets de vous en délester.

Comment se passe le soin?

Sommaire

Je me connecte environ 20 minutes avant le début du soin pour faire un état des lieux vibratoire complet et précis, sur vous et autour de vous. J’identifie les noeuds vibratoires… et la séance commence!

Pendant le soin, je vais m’occuper :

-de l’âme des défunts : il s’agit principalement de décès précoces et/ou vécus de façon injuste : décès d’un enfant, y compris les fausses couches et les avortements, décès brutal d’un proche par un suicide, accident, maladie foudroyante, meurtre…

En tant que passeuse d’âmes, je vais apaiser ces âmes, être à l’écoute de leur blessure, et les aider à rejoindre la lumière. En effet, lorsque l’âme d’un défunt n’est pas en paix, elle reste présente dans votre environnement direct et sa vibration continuer de parasiter votre vie – malgré elle!  Ces âmes ne vous veulent aucun mal, elles ont seulement besoin d’être entendues dans leur douleur et d’être soignées. C’est mon rôle. Cela aura pour conséquence de vous libérer de ce poids vibratoire, même si vous n’en ressentez aucunement la présence.

-de votre âme. Pour cela, plusieurs séances pourront s’avérer nécessaires. Je conseille de les espacer d’au moins 1 à 3 mois, car il faut laisser le temps aux nouvelles vibrations de s’installer dans la matière. À ce niveau, nous pourrons faire la lumière sur des noeuds vibratoires en lien avec  :

    *votre histoire familiale (héritages inconscients, liens de dépendance parasites, poids des secrets), 

    *votre histoire personnelle (mémoires vibratoires de traumatismes et chocs émotionnels), 

    *votre histoire karmique (mémoire vibratoire de vie antérieure). 

Les effets du soin peuvent se faire sentir assez rapidement (de quelques heures à quelques jours), mais il faut environ 3 semaines pour constater des changements notables dans votre vie physique. C’est le délai MINIMUM avant une nouvelle séance.

*Lorsque vous me contactez pour un soin, je me connecte à la vibration en présence actuellement dans votre vie. Vont apparaitre à moi les informations que vous êtes prêts à traiter à cet instant précis. Telles les couches d’un oignon, le(s) soin(s) suivant(s) permettront d’accéder à de nouvelles données, uniquement si cela est utile pour votre évolution. Je ne pars pas à la recherche d’une information particulière : j’ouvre le livre de votre âme, je lis le chapitre qui s’ouvre devant moi, je le répare… et on laisse décanter !