Soin de l’âme « LIGHT »

Avertissements

Sommaire

*Je ne suis pas thérapeute : mon soin ne se substitue pas à une thérapie, il la complète et l’enrichit. Attention : si vous n’avez jamais eu de suivi thérapeutique au préalable (quelle que soit la méthode employée), le soin de l’âme peut « réveiller » des dossiers émotionnels non réglés… Vérifiez que vous êtes prêt(e) avant de prendre RDV.

*Je ne suis pas coach, ni terrestre, ni spirituel! Je ne vais pas vous dire ce que vous devez faire dans votre vie, ni comment vous devez le faire. Je vais seulement retirer toutes les vibrations parasites qui vous empêchent de ressentir vous-même ce qui est bon pour vous. 

*Le soin de l’âme n’est pas de la voyance.

*Le soin de l’âme n’est pas une communication directe avec les défunts.

Voir la page « LIENS » pour découvrir les techniques et professionnels complémentaires au soin de l’âme.

Pour suivre mes différentes inspirations, abonnez-vous à ma chaine YouTube ainsi qu’au blog (nombreux articles déjà publiés!)

*Je n’interviens que sur les adultes, les enfants étant en totale résonance vibratoire avec le(s) parent(s) dont ils dépendent.

*Après le soin, vous pouvez ressentir plusieurs états : légère sensation de vide les premiers jours (cela ne dure pas), sentiment de légèreté et d’apaisement, meilleur sommeil, calme intérieur, meilleure capacité d’écoute de vos propres émotions, déblocages physiques ou matériels. Les vibrations en vous étant « nettoyées », vous attirerez de nouvelles circonstances de vie, qu’il s’agisse de votre environnement matériel, psychique ou relationnel. Comme les résultats peuvent rester subtils pour certaines personnes, je vous conseille de tenir une sorte de journal intime pour noter et observer les changements en vous et autour de vous.

À qui s’adresse le soin de l’âme?

Sommaire

  • À toute personne qui se sent en résonance avec mon travail : si vous avez atterri sur cette page, ce n’est peut-être pas un hasard! 
  • À toute personne qui se sent prête à avancer au niveau supérieur du « Jeu de la Vie », quelle que soit votre position actuelle. Par exemple, si vous avez envie d’aller plus loin dans vos propres capacités spirituelles, faire un soin de l’âme peut vous permettre d’accélerer le processus des synchronicités, en vous alignant avec la vibration de votre potentiel.  
  • À toute personne qui vit des blocages persistants sur une thématique particulière de vie, et/ou qui a l’impression de tourner en rond malgré cheminement thérapeutique avancé.
  • Vous avez dans votre entourage proche (mère, grand-mère, père, grand-père) une personne en fin de vie, et/ou gravement malade, qui a des difficultés à partir en paix? Le soin de l’âme est totalement adapté à cette situation.

Dans tous les cas, contactez-moi uniquement lorsque vous vous sentez prêt(e). La démarche vient de SOI, et lorsque vous prenez RDV, le processus de libération démarre.